Le Tribulus terrestris est une plante connue pour ses propriétés depuis des milliers d'années. L'herbe existe aussi sous le nom de macis moulu. Un complément alimentaire spécialement dédié aux hommes, car il augmente la sécrétion de testostérone et agit également comme un remède naturel pour la puissance. La masse a des propriétés de renforcement extrêmement fortes.

Le Tribulus terrestris est utilisé depuis de nombreuses années en médecine chinoise et indienne. La plante est largement utilisée grâce à ses propriétés tonifiantes et fortifiantes. L'herbe est utilisée par les hommes parce qu'elle agit comme aphrodisiaque et a un effet réel sur la croissance de la libido. Il s'avère que le macis est utilisé dans la production de suppléments pour les athlètes.

Tribulus terrestris et ses effets sur l'appareil génital

L'action de la plante est largement basée sur le renforcement du corps. L'herbe réduit efficacement la sensation de fatigue et stimule en même temps le corps. En raison de ces propriétés, le tribulus terrestris est l'un des agents utilisés par les athlètes. En outre, l'herbe est un moyen efficace d'augmenter le niveau d'hormones anabolisantes. Par conséquent, le taux de testostérone dans le sang augmente. Tribulus terrestris augmente le gain de masse musculaire et la force physique.

Tribulus terrestris est une herbe qui contient des composés tels que les saponines, les indoles et les polyphénols. Ces substances inhibent l'activité des enzymes qui traitent la testostérone anabolique. La plante stimule la spermatogenèse chez les hommes et l'ovogenèse chez les femmes. Il augmente également la rétention d'azote et stimule la synthèse protéique.

L'extrait de tribulus terrestris est destiné aux hommes. Bien que l'herbe ne soit pas un agent hormonal, ses substances naturelles provoquent une augmentation du taux de testostérone. L'utilisation régulière d'une masse a un effet positif sur la puissance. C'est certainement une mesure sécuritaire qui cause rarement des effets secondaires. Cependant, si vous utilisez cette plante régulièrement, vous pouvez vous plaindre de douleurs abdominales.

Tribulus terrestris - contre-indications

Même les herbes naturelles qui ne sont pas administrées conformément aux instructions peuvent entraîner des effets indésirables. L'utilisation d'une masse peut varier selon l'usage auquel elle est destinée. En cas de soutien à l'activité physique, il est recommandé d'utiliser 2 à 3 g de la préparation par jour. En ce qui concerne le soutien préventif et thérapeutique, jusqu'à 6 g devraient être administrés pendant la journée. Tout dépend de la teneur générale en saponines du supplément pris. La supplémentation en Tribulus terrestris ne doit pas avoir lieu plus de 60 minutes avant le sommeil prévu.


Articles connexes

abstruct image

Épimédium - Icare

8 października 2019
abstruct image

Maca racine

7 października 2019
abstruct image

Extrait d'herbe de Damian

4 października 2019