La baisse de la libido chez la femme est souvent liée à divers autres facteurs de santé. Ce sont généralement des processus complexes qui réduisent le désir sexuel des femmes. Dans ce but, des compléments alimentaires et des médicaments destinés à augmenter la libido des femmes ont été mis au point, qui sont destinés à être utilisés uniquement chez les personnes âgées de plus de dix-huit ans.

La baisse de la libido est un problème de plus en plus fréquent qui affecte les femmes. Les raisons en sont le stress prolongé, la fatigue ou le déséquilibre hormonal. Très souvent, c'est aussi le signe d'une maladie naissante ou d'une maladie. Sur le marché il existe de nombreuses préparations, des médicaments pour la libido, dont la tâche principale est d'augmenter le désir sexuel chez les femmes. Qu'est-ce que de telles préparations devraient avoir dans leur composition et qu'est-ce qu'elles devraient éviter ?

Comprimés de libido - quels ingrédients ?

La L-arginine est la plus couramment trouvée dans les suppléments de puissance pour femmes et est connue de tous les athlètes. Son but premier est d'accroître la capacité de l'organisme à faire de l'activité physique. Un autre ingrédient que l'on trouve dans les suppléments de puissance est le ginseng, qui agit presque comme un aphrodisiaque. Un autre ingrédient de ce type peut être la caféine, qui stimule et augmente parfaitement le niveau de dopamine dans le corps. La caféine augmente également la tension artérielle, ce qui contribue à une meilleure irrigation sanguine des organes génitaux. Le muira puama est une herbe indienne qui est très souvent ajoutée aux suppléments pour femmes. Il tonifie parfaitement le système nerveux.

La flibanserine est probablement l'ingrédient le plus connu dans les médicaments de puissance des femmes, appelé viagra pour les femmes. Le composé chimique a d'abord été un médicament contre la dépression, puis ses propriétés ont été découvertes pour augmenter le désir sexuel chez les femmes. La flibanserine stimule le système nerveux, augmente la quantité de dopamine et de noradrénaline dans le sang.

Comprimés de libido - action

L'effet des comprimés de puissance sur les femmes est principalement de rétablir le rythme naturel du corps et les besoins physiologiques qui ont été perdus à la suite de diverses maladies ou affections. Les suppléments de puissance pour les femmes disponibles dans les pharmacies ne sont pas seulement destinés à augmenter la libido, mais aussi à améliorer l'humeur et à ajouter de l'énergie. Certaines préparations ont la capacité de soutenir le système nerveux et le métabolisme. Il est à noter que chaque complément alimentaire ne peut être efficace que s'il est utilisé régulièrement, sinon la préparation ne remplira pas son objectif.

Comprimés de libido - effets secondaires

Les compléments alimentaires achetés en pharmacie, pris conformément aux recommandations du fabricant, ne devraient pas causer d'effets secondaires. Cependant, il n'y a jamais de garantie à 100%, alors consultez un médecin avant l'utilisation. De telles mesures ne sont pas recommandées pour les femmes enceintes ou qui allaitent. Trop de ce type d'ingestion peut causer de nombreux effets secondaires, tels que des étourdissements, des nausées, des douleurs aux seins, des douleurs accrues pendant les menstruations. Contre-indication : leucémie, insuffisance rénale, foie, antécédents de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, cardiopathie ischémique, arythmie cardiaque, hypotension artérielle.