Les propriétés naturelles du gingembre sont utilisées en Asie et en Europe. Le gingembre a un grand effet sur le système cardiovasculaire et immunitaire. Le gingembre et ses capacités de réchauffement peuvent augmenter la libido et l'énergie. Le gingembre est utilisé non seulement comme remède à de nombreux maux, mais aussi comme ingrédient précieux dans de nombreux plats.

Le gingembre est une source de vitamines et de minéraux précieux, dont le calcium, le magnésium, le phosphore et le potassium. Le gingembre stimule naturellement l'apport sanguin aux organes génitaux et améliore ainsi l'expérience sexuelle. Il existe 80 espèces de gingembre dans le monde, chacune avec une odeur de citron aussi forte et un goût légèrement brûlant. Utilisé en médecine et en cosmétologie. L'huile de gingembre est devenue célèbre comme aphrodisiaque populaire.

Le gingembre et ses effets sur l'appareil génital

Le gingembre contient jusqu'à dix ingrédients actifs aux propriétés antivirales. Pour cette raison, le gingembre est utilisé comme traitement à domicile contre le rhume. La racine de gingembre possède de nombreuses propriétés particulières. Les plus importantes d'entre elles sont : amélioration de la circulation sanguine, effet chauffant, amélioration de la mémoire et de la concentration, effet rafraîchissant, effet anti-œdème, soutien digestif. Le gingembre a un arôme exceptionnellement chaud et épicé qui évoque d'agréables souvenirs.

Le gingembre est considéré comme l'un des meilleurs aphrodisiaques depuis des années. Tout cela en raison de sa capacité naturelle à réchauffer le corps et de sa capacité à dilater et à détendre les vaisseaux sanguins. Il a un effet apaisant sur l'ensemble du corps, réduisant ainsi le stress. Le gingembre se déguste de préférence sous la forme d'une infusion.

En Pologne, on peut obtenir du gingembre entier et en poudre. Le thé au gingembre est le meilleur choix, car il a un effet chauffant sur tout le corps. Il suffit d'ajouter du miel et du citron à une telle boisson.

Gingembre - contre-indications

Les principales contre-indications à l'utilisation du gingembre sont toutes sortes de maladies et de maladies du système digestif, comme l'hémophilie, les ulcères d'estomac ou du duodénum, ainsi que le reflux. Malheureusement, l'effet du gingembre sur le tractus gastro-intestinal est très irritant. Le gingembre ne doit pas être pris pendant la grossesse ou l'allaitement. Il s'avère que le gingembre peut affecter l'action des préparations sur les problèmes de pression. La consommation de gingembre à des doses extrêmement élevées est particulièrement dangereuse en cas d'hypertension ou d'hypotension.


Articles connexes

abstruct image

Épimédium - Icare

8 października 2019
abstruct image

Maca racine

7 października 2019
abstruct image

Extrait d'herbe de Damian

4 października 2019
abstruct image

Catuaba (Trichilia catigua)

30 września 2019