Johimbina est un aphrodisiaque naturel qui fait partie des préparations pré-entraînement. On le trouve également dans les brûleurs de graisse. L'effet médical de cette plante résulte de sa capacité à bloquer certains récepteurs de l'organisme, ce qui augmente la fonctionnalité du système sympathique, et par conséquent la sécrétion d'hormones : adrénaline et noradrénaline.

Johimbina est un petit arbre dont l'écorce contient des ingrédients actifs. L'effet médical est de bloquer certains récepteurs dans le corps. La johimbine peut augmenter l'humeur, la libido et la sensibilité aux stimuli tactiles. Les effets de la yohimbine durent de deux à quatre heures.

La johimbine et ses effets sur l'appareil génital

Les propriétés les plus importantes de la yohimbine sont : augmentation du taux de noradrénaline, augmentation de la sécrétion d'épinéphrine par les glandes surrénales, relaxation et dilatation des vaisseaux sanguins. Les alcaloïdes contenus dans la yohimbine stimulent le centre de la moelle épinière, qui est responsable de la puissance appropriée. Le travail de Yohimbine est d'améliorer l'ambiance.

Le chlorhydrate de yohimbine peut être efficace pour traiter la dysfonction érectile. Cependant, ce n'est pas un aphrodisiaque traditionnel. La plante améliore la libido masculine et le bien-être. Cependant, la prise de gouttes de chlorhydrate de yohimbine nécessite une consultation médicale, une ordonnance et un régime alimentaire approprié, sinon des effets secondaires peuvent survenir.

La johimbine est un agent puissant dont l'utilisation à long terme peut avoir un impact négatif sur l'organisme. N'augmentez pas la dose pendant que vous prenez de la yohimbine, car cela pourrait causer un certain inconfort. La johimbine est également utilisée comme agent dégraissant. Pour cette raison, la yohimbine ne doit pas être traitée comme un aphrodisiaque.

Johimbina - contre-indications

Les contre-indications à l'utilisation de préparations contenant de la yohimbine sont toutes les maladies cardiaques, les maladies thyroïdiennes, l'hypertension, les ulcères de l'estomac et le duodénum. Il n'est pas recommandé de combiner les préparations avec la yohimbine et la thyramine, un composé qui augmente la tension artérielle. La réaction qui peut survenir lors du mélange de ces substances aggrave considérablement les effets secondaires. La viande rouge, le vin, le poisson, le chocolat et le fromage jaune ne sont pas recommandés pour la yohimbine. Le non-respect des recommandations peut entraîner des effets secondaires désagréables tels que : agitation excessive, nervosité, accélération du rythme cardiaque, transpiration accrue, tension artérielle accrue, hallucinations, étourdissements, tremblements musculaires.


Articles connexes

abstruct image

Épimédium - Icare

8 października 2019
abstruct image

Maca racine

7 października 2019
abstruct image

Extrait d'herbe de Damian

4 października 2019