Le wardenafil est une substance active classée comme inhibiteur de la phosphodiestérase de type 5, qui est également une enzyme présente dans les corps caverneux. Ce composé est utilisé pour traiter la dysfonction érectile, le plus souvent vendu comme Levitra et Staxyn. Cette substance a été mise au point par Bayer AG GlaxoSmithKline et Schering-Plough.

Wardenafil est le troisième ingrédient le plus couramment utilisé dans le traitement de l'impuissance. Le composé chimique est un inhibiteur de phosphodiestérase extrêmement puissant et sélectif spécifique du cGMP type 5, responsable de la dégradation du cGMP dans les corps caverneux. Ce médicament est destiné exclusivement aux hommes.

Gardien d'hôtel - action

L'action du composé chimique vardenafil se concentre sur l'amélioration de l'érection chez les hommes ayant des troubles érectiles. Wardenafil rétablit une érection normale en augmentant le flux sanguin vers le pénis. Pendant la stimulation sexuelle, l'oxyde nitrique est libéré, ce qui active une enzyme appelée guanylcyclase. Par conséquent, la concentration de monophosphate de guanosine cyclique dans les corps caverneux est stimulée. Vardenafil bloque la phosphodiestérase et augmente l'effet de l'oxyde nitrique endogène dans les corps caverneux. Pour qu'un composé chimique fonctionne efficacement, une stimulation naturelle est nécessaire. Wardenafil provoque une baisse légère et transitoire de la tension artérielle.

Bien que le vardénafil soit un produit chimique hautement sécuritaire, il peut causer des effets indésirables. Des effets secondaires peuvent survenir en cas d'allergie à l'un des composants de la préparation ou en cas de mauvaise utilisation du médicament. Les effets secondaires les plus fréquents sont : étourdissements, inconfort pendant la vision, augmentation de l'activité des aminotransférases, éruption cutanée, érythème, maux de dos, douleurs musculaires, spasmes musculaires, hypotension, saignement de nez, hypersensibilité à la lumière, douleur thoracique.

Contre-indications du wardenafil

Les médicaments contenant du vardenafil ne doivent pas être utilisés par des personnes hypersensibles à l'un des composants de la préparation. Les contre-indications d'utilisation sont les maladies et lésions passées telles que la neuropathie ischémique du nerf optique, l'insuffisance cardiaque grave, l'insuffisance rénale, l'hypotension, l'hypotension artérielle, les maladies dégénératives de la rétine. Il n'est pas recommandé d'utiliser le vardenafil lorsque vous prenez d'autres inhibiteurs puissants.

Wardenafil - indications

L'indication pour l'utilisation d'agents contenant du vardenafil est le traitement des troubles de l'érection pénienne chez les adultes. La substance est absorbée très rapidement et ne se fixe donc pas dans l'organisme. La concentration la plus élevée de ce composé se produit après 30 à 120 minutes pour les comprimés enrobés et après 45 à 90 minutes pour les comprimés qui se décomposent dans la cavité orale. La prise du médicament au cours d'un repas prolonge cette période de 60 minutes supplémentaires.


Articles connexes

abstruct image

Fluoxétine

11 października 2019
abstruct image

Cialis

2 października 2019
abstruct image

Dapoxétine

24 września 2019
abstruct image

Sildénafil

19 września 2019