La feuille de l'herbe de Damian est un aphrodisiaque naturel. Il existe 3 types d'extraits de cette plante sur le marché : Damiana Fine, Damiana Premium et Damiana Top. L'utilisation régulière de l'herbe de Damian augmente le niveau de libido. La plante est connue dans la médecine populaire depuis de nombreuses années comme un remède naturel pour sa puissance.

La plante possède de nombreuses propriétés qui apaisent le système nerveux, relaxant et relaxant. L'utilisation quotidienne de l'herbe de Damian soutient les fonctions sexuelles naturelles du corps. L'herbe est également utilisée dans la supplémentation sportive car elle participe à la synthèse de la testostérone. Les produits à base de plantes Damian sont principalement destinés aux hommes.

Extrait de l'herbe Damian et son effet sur le système sexuel

L'action de l'extrait végétal de Damian augmente significativement la libido. L'utilisation d'infusions et d'extraits alcooliques de l'herbe Damian a un effet positif sur la puissance masculine et féminine. La plante damienne fonctionne avec plusieurs mécanismes. L'une d'elles est l'inhibition de l'activité de l'aromatase à l'aide de substances bioactives. Cette enzyme abaisse le taux de testostérone libre. L'herbe augmente l'apport sanguin génital, régule les menstruations et soulage les symptômes désagréables du syndrome prémenstruel ou de la ménopause. De plus, les substances contenues dans le Damian ont un effet apaisant sur la tension nerveuse, améliorent l'humeur, calment et soulagent l'anxiété. Les infusions de Damiana aident à s'endormir, elles contribuent également à soulager les troubles digestifs et autres troubles intestinaux.

L'extrait d'herbe de Damian est utilisé dans des situations de diminution de la libido, de diminution de l'humeur, de stress ou d'augmentation de la tension nerveuse. Un haut niveau d'efficacité phytothérapeutique est possible grâce aux huiles essentielles qu'il contient, telles que : cinnol, cymol, pyrène, ainsi que des stérols et des flavonoïdes.

Extrait d'herbe de Damian - contre-indications

Malgré tant de propriétés naturelles, la plante ne peut pas être utilisée par tout le monde. Il n'existe pas de données univoques confirmant l'influence de la Damiana sur l'action de certains médicaments. Les plantes ne devraient certainement pas être utilisées par les femmes enceintes ou allaitantes. S'il est utilisé contrairement aux prescriptions d'un pharmacien, il peut causer certains effets indésirables. Les effets secondaires les plus courants sont les maux de tête et les étourdissements, la diarrhée, les sautes d'humeur et les troubles du sommeil. Il n'est pas recommandé d'utiliser des infusions de l'herbe Damian pour les maladies mentales, la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson. L'herbe de Damian peut réduire le taux de sucre dans le sang, donc les personnes atteintes de diabète devraient utiliser les perfusions avec la prudence qui s'impose. De plus, vous ne devez pas administrer de remèdes à base de plantes médicinales si vous prenez de la progestérone.


Articles connexes

abstruct image

Épimédium - Icare

8 października 2019
abstruct image

Maca racine

7 października 2019
abstruct image

Catuaba (Trichilia catigua)

30 września 2019