Catuaba est un nom utilisé pour décrire les infusions de l'écorce d'au moins plusieurs espèces d'arbres. Le catuaba est traditionnellement utilisé comme analgésique, sédatif et aphrodisiaque naturel. Les alcaloïdes contenus dans le cortex améliorent la fonction sexuelle en stimulant le système nerveux.

Catuaba peut être utilisé pour de nombreuses affections, par exemple pour stimuler correctement les fonctions cérébrales et comme remède naturel pour un apport sanguin adéquat au corps. L'utilisation de perfusions est recommandée pour les infections virales et bactériennes, ainsi que pour la nervosité et l'anxiété. Catuaba est administré surtout dans les cas de dysfonction érectile. Pour que l'application ait un effet, il est recommandé de boire 1-2 verres par jour pendant au moins 3 semaines.

Extrait de cathédrale et ses effets sur le système sexuel

Les propriétés naturelles de la cathédrale ont été découvertes par les Indiens d'Amérique du Sud. Il a alors été considéré que l'infusion de l'écorce augmente efficacement la libido et ajoute de l'énergie, vous permettant ainsi de combattre l'impuissance. A l'origine, cette infusion servait d'aphrodisiaque. Ivre le matin, une infusion de l'écorce de la cathédrale améliore l'apport sanguin cérébral, stimule l'organisme et le maintient beaucoup plus longtemps que le café.

L'extrait de catuaby peut être utilisé par les femmes et les hommes. Elle influence positivement le bien-être général, renforce le potentiel sexuel naturel, facilite l'obtention et le maintien de l'érection. L'infusion de la cathédrale soulage les symptômes de l'épuisement mental, en plus, elle a un fort effet aphrodisiaque. Vous n'avez pas à attendre longtemps l'effet de la cathédrale, généralement les premiers effets apparaissent quelques jours après l'administration régulière.

Catuaba a aussi d'autres propriétés. Il a un effet positif sur le système immunitaire, stimule le système nerveux central, améliorant ainsi la concentration, facilitant le sommeil et réduisant la fatigue. De plus, il est extrêmement actif dans la lutte contre les virus, inhibe efficacement leur développement, lutte contre les épidémies et a un effet diastolique. Catuabe est utilisé comme agent de contrôle du VIH. Il est intéressant de noter que les antioxydants contenus dans le catuab ont des propriétés antioxydantes qui éliminent les radicaux libres.

Extrait de cathédrale - contre-indications

La contre-indication à l'utilisation de l'extrait de la cathédrale est la période de la grossesse et de l'allaitement. Tout apport inapproprié de substances végétales ou chimiques peut entraîner des effets secondaires. L'extrait de catuaby pendant l'utilisation à long terme peut causer des effets indésirables. Si c'est le cas, il faut cesser l'utilisation afin que les symptômes de surdosage disparaissent. En cas d'anomalie, consulter un médecin.


Articles connexes

abstruct image

Épimédium - Icare

8 października 2019
abstruct image

Maca racine

7 października 2019
abstruct image

Extrait d'herbe de Damian

4 października 2019